Quelques petites règles pour la compréhension de tous et le
:: Bavardages :: Défouloir
Page 1 sur 1
Quelques petites règles pour la compréhension de tous et le
Aprés avoir vu certains textes de certaines personnes que j'ai eu énormément de mal à déchiffer ou certains sujets peuvent avoir aucun sens avec les différents thèmes du forum. J'aimerais donc que certaines règles soient appliquées sur tous les différents thèmes de ce forum [Bavardage, Vie au Lycée...]:
- éviter de trop écrire en SMS ou en abréviations même si c'est plus rapide et ça nous donne moins de choses à éditer et moins de difficulter à lire!
- éviter les "doubles-posts", l'options "éditer" existe juste en haut à droite car rateursça nous donne plus de travaille à nous petits modérateurs!
- éviter de "flood" sinon votre sujet ne servira à rien et on sera obliger de le supprimer
Bon je ne vous demande donc de respecter au mieux ces règles, on cherche déjà à étendre la popularité du forum, alors imaginez si vous êtes une bonne centaine à faire des fautes ou autres choses, on aura du mal à s'en sortir!
Si le forum se répend, de nouveau modérateurs seront choisis!
Merci d'avoir lu ce post!
PS: Faites de la pub au forum ce serait sympa! ^^
Anne.
- éviter de trop écrire en SMS ou en abréviations même si c'est plus rapide et ça nous donne moins de choses à éditer et moins de difficulter à lire!
- éviter les "doubles-posts", l'options "éditer" existe juste en haut à droite car rateursça nous donne plus de travaille à nous petits modérateurs!
- éviter de "flood" sinon votre sujet ne servira à rien et on sera obliger de le supprimer
Bon je ne vous demande donc de respecter au mieux ces règles, on cherche déjà à étendre la popularité du forum, alors imaginez si vous êtes une bonne centaine à faire des fautes ou autres choses, on aura du mal à s'en sortir!
Si le forum se répend, de nouveau modérateurs seront choisis!
Merci d'avoir lu ce post!
PS: Faites de la pub au forum ce serait sympa! ^^
Anne.
Anne- Modérateur
-
Il Habite ou ? : In My Dream
Feuille de personnage
Moyenne générale: