Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quelques petites règles pour la compréhension de tous et le

Aller en bas

Quelques petites règles pour la compréhension de tous et le Empty Quelques petites règles pour la compréhension de tous et le

Message par Anne Sam 10 Nov - 22:06

Aprés avoir vu certains textes de certaines personnes que j'ai eu énormément de mal à déchiffer ou certains sujets peuvent avoir aucun sens avec les différents thèmes du forum. J'aimerais donc que certaines règles soient appliquées sur tous les différents thèmes de ce forum [Bavardage, Vie au Lycée...]:

- éviter de trop écrire en SMS ou en abréviations même si c'est plus rapide et ça nous donne moins de choses à éditer et moins de difficulter à lire! Smile

- éviter les "doubles-posts", l'options "éditer" existe juste en haut à droite car rateursça nous donne plus de travaille à nous petits modérateurs! Wink

- éviter de "flood" sinon votre sujet ne servira à rien et on sera obliger de le supprimer

Bon je ne vous demande donc de respecter au mieux ces règles, on cherche déjà à étendre la popularité du forum, alors imaginez si vous êtes une bonne centaine à faire des fautes ou autres choses, on aura du mal à s'en sortir!
Si le forum se répend, de nouveau modérateurs seront choisis!Wink

Merci d'avoir lu ce post!



PS: Faites de la pub au forum ce serait sympa! ^^


Anne.
Anne
Anne
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Il Habite ou ? : In My Dream
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Moyenne générale:

http://X-My-Life-No-Censured-X.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum